Bonjour à tous et bienvenue !

Vous vous demandez peut-être ce que vous faites là ?!?

Quelqu’un vous a parlé de ce Blog et de ce projet porté par l’equipe de l’atelier Bureau au sein du Foyer André !

Ne partez pas maintenant, prenez le temps !

Au sein de cette équipe de huit résidents, je suis la résponsable de ce projet, je m’appelle Amélie et je suis MSP.

Il y a quelques mois, motivée par ma formation au sein de l’Arpih, je décidais de publier notre journal interne “L’effort”. Cet objectif, motivé par notre besoin d’être plus en contact avec vous (professionnels, famille, amis ou même voisins…) fut le début de nombreux questionnements :

Quelle image la société a des personnes dépendantes ?

Comment parler de soi au delà des problèmatiques ?

Comment créer ce pont qui pourrait aider à dépasser les préjugés ?

Autant de questions qui sont devenues finalement un défi à relever, un challenge !

Cela fait bientôt huits mois que nous travaillons sur ce projet et nous sommes fiers de vous présenter cette plateforme où les échanges sont de mises !

Au sein de cette équipe, nous comptons de nombreux talents, passionnés ou interéssés par le domaine du graphisme, du dessin technique, de la gestion, en passant par le Web design, sans compter les esprits créatifs et philosophes, autant de regards croisés qui ont aidés à la conception de ce Blog.

Alors, au nom de tous, je vous souhaite la bienvenue et j’espère que vous passerez un bon moment de lecture !

A bientôt

Amélie

2 Commentaires

1. Bonjour

Toute l’équipe du blog vous remercie pour vos encouragements. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le logo et nous y travaillons.

A bientôt

Signé l’équipe du Blog

Réponse
  2. Bravo à vous tous, ce blog est très bien fait et accueillant. Un super travail!!!

Une petite remarque peut-être concernant le logo de la fondation:
    Il fait vieillot;))

Que de réussite pour ta formation Amélie…

Réponse

Soumettre un commentaire