Salut à tous !

 

Me revoilà ! Devant le soleil, il y a très souvent des nuages, ce qui veut dire qu’il y a aussi des cailloux sur notre chemin à tous !

Soit on lève les pieds, soit on trébuche… ce qui fait très mal ! De plus, le problème n’est pas réglé ! Alors, le chemin vers le soleil n’est pas sans risque, on se trompe parfois. Quel carrefour prendre pour avancer ?  Il est important d’avancer pour voir le bout…

Parfois, il m’arrive de me perdre sur la route et… JE CONSOMME ! Même si je sais que je me fais du mal, je laisse entrer le diable.

Une opération de la hanche m’attend après 3 mois d’abstinence, car après chaque conso le compteur retombe de nouveau à 0 (zéro) ! 3 à 4 mois sans toucher le produit, ce n’est pas rien, même difficile à vivre. Si je veux que mon corps guérisse, c’est la seule option qu’il me reste : NON à la consommation !

Je me dis souvent; “Allez juste une fois, ce n’est pas grave !”… Alors que c’est tout le contraire… Je me perds sur mon chemin que j’ai commencé à entreprendre, mais je vais y arriver…

J’ai besoin de vous dire : ne perdez pas espoir, avancez sur votre route, croyez à la victoire. Le soleil vous attend !

Bonne route à tous…

Jivan……@ !

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*